Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presenté
25 novembre 2015

Présentation

image

Bonjour mon blog. Je me presenter.
Je m'appelle David et je suis espagnol.Je habite à Barcelona et J'ai dix-neuf ans.
J'aime le danse et le musique et Je danse sur deux compagnies de danse : Supaboys et Musique et Je travaille comme un professeur de danse.
Je suis étudiant du tourisme à l'universite mediterrani parece que Je veux être organisatéur d'évènements.

Je aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes , faire du sport comme la natation , le basket-ball , en cours d'exécution et les activités à risque comme saut à l'élastique,etc
Je aime être avec mes amis et la famille . Je aime ma famille parce qu'ils veuleynt toujours faire des choses ensemble .
Ceci est moi et je veux continuer à écrire dans ce blog pour améliorer mon français .
Merci pour la lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Presenté
  • Bonjour mon blog. Je me presenter. Je m'appelle David et je suis espagnol.Je habite à Barcelona et J'ai dix-neuf ans. J'aime le danse et le musique et Je danse sur deux compagnies de danse : Supaboys et Musique et Je travaille comme un professeur de da
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité